Agrandissement...? [ idée acceptée ]
4 participants
Page 1 sur 1
Voudriez vous que la PulsioN s'agrandisse?
Agrandissement...? [ idée acceptée ]
Bon alors voila j'ai une idée mais ce n'est encore qu'une proposition parmis t'en d'autre...
Alors tout d'abord, je me félicite (moi même) pour avoir inauguré la boite a idées ...
Bon bref venons en au sujet...Je fait un sondage pour savoir si ça interresserais au membres que l'ont s'agrandissent...mais quand je parle d'agrandissement, je ne parle pas de multigaming ou de grosse grosse team...mais de recruté quelques joueurs. Sa pourrait nous aider a payer le serveur,mumble et le site...Et puis honétement souvent le soir on est que 3 quoi!!!
Les critères de recrutement seront:
- Le FUN (pas de rageux, et qu'il soit amusant...pas un mec qui se prend trop au serieux quoi!^^)
- Une aide financière obligatoire! (pour nous aider un peu)
- Entre 16 et 20 ans (pas de pijama ou de bisounours xD" mais pas un daron non plus!)
Enfin voila je pense pas que sa soit une mauvaise idée...et puis au pire si ça irai pas on les vire!
Bon vote...et n'oubliez pas de mettre se que vous en pensez...merci
Alors tout d'abord, je me félicite (moi même) pour avoir inauguré la boite a idées ...
Bon bref venons en au sujet...Je fait un sondage pour savoir si ça interresserais au membres que l'ont s'agrandissent...mais quand je parle d'agrandissement, je ne parle pas de multigaming ou de grosse grosse team...mais de recruté quelques joueurs. Sa pourrait nous aider a payer le serveur,mumble et le site...Et puis honétement souvent le soir on est que 3 quoi!!!
Les critères de recrutement seront:
- Le FUN (pas de rageux, et qu'il soit amusant...pas un mec qui se prend trop au serieux quoi!^^)
- Une aide financière obligatoire! (pour nous aider un peu)
- Entre 16 et 20 ans (pas de pijama ou de bisounours xD" mais pas un daron non plus!)
Enfin voila je pense pas que sa soit une mauvaise idée...et puis au pire si ça irai pas on les vire!
Bon vote...et n'oubliez pas de mettre se que vous en pensez...merci
Dernière édition par BANG le Mer 8 Avr - 18:34, édité 1 fois
Re: Agrandissement...? [ idée acceptée ]
moi ça je trouve que ça serait pas mal...mais si c'est si c'est + de 20ans?
par contre je tiens à rappeler que la dernière foie qu'on a recruter çà avait attirer multiples problèmes^^
par contre je tiens à rappeler que la dernière foie qu'on a recruter çà avait attirer multiples problèmes^^
killers- Messages : 156
Ne t'inquiète pas mon petit Kiki, il n'y aura pas de problème...la dernière fois on a était beaucoup trop cool...cette fois je le serais un peu moins... Et pourquoi plus de 20 ans?
Salut les Puls ,
Voila je pense méme je suis sur Apox que le site serait mieux avec ceci :
Quand on est connecté au site sa serait bien que en haut a gauche ou a droite il y est un petit message du style :
Vous étes Logué en tant que : BANG
Et sur le nom du menbre un lien via son profils
Merci a+
Voila je pense méme je suis sur Apox que le site serait mieux avec ceci :
Quand on est connecté au site sa serait bien que en haut a gauche ou a droite il y est un petit message du style :
Vous étes Logué en tant que : BANG
Et sur le nom du menbre un lien via son profils
Merci a+
Pour la premiere foie, je suis d'accord avec toi vince mais on devrait améliorer le site(seulement si quelque'un sait le faire) comme http://www.team-ekinox.fr ou celui-là qui moins bien mais "un peu mieux" http://devils.top-serveur.net/index.php?file=User&op=reg_screen
voilà^^
voilà^^
Oui Killers mais je trouve que ces site sont trop chargé jveu dire par la que l'on a pas besoin de l'heure sur un site on la deja sur l'ordi ^^
a+ PulS
a+ PulS
Certe mais il n'y a pas que ça...notre site est VIDE!
de toutes façon quand on aurra le serveur(quand tout le monde aurra payé) avec la HLTV, on mettra une vidéo de présentation des membres...ça va demander un peu de temps mais en mettant ce qu'on fait de mieux sur cs,ça va être un vrai "massacre"
oki il y a pas de soucis^^
Page 1 sur 1