Pulsion Gaming
Connecte toi pour discuter avec nous Wink











- Team #PulS -

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pulsion Gaming
Connecte toi pour discuter avec nous Wink











- Team #PulS -
Pulsion Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Modifier l'apparance de sont vieux PC !

+2
BANG
vince81
6 participants

Aller en bas

Modifier l'apparance de sont vieux PC ! Empty Modifier l'apparance de sont vieux PC !

Message  vince81 Jeu 30 Avr - 21:57

Vous en avais mare de votre vieux Xp et vous n'avais pas les moyen d'investir dans un PC tout neuf avec comme système D'exploitation Vista ou Windows 7 .

Eh !! Gé la solution ===> BricoPack <===

Allé si sa vos le coup croyez moi !
Voila quelque aperçu :


Modifier l'apparance de sont vieux PC ! Bricop10

--------------------------------------------------

Modifier l'apparance de sont vieux PC ! Img-th10


Cependant !! ATTENTION !!


A propos des Bricopacks :
- Avant toute chose, assurez vous que le pack est compatible avec votre système (pour avoir les informations de votre système, faites un clic droit sur Poste de travail puis cliquez sur "Propriétés").
Voici la liste des systèmes compatibles :
- Windows XP
- Windows XP SP1
- Windows XP SP2
- Windows Server 2003
- Windows XP Media Center (SP1, SP2 ou sans SP)
- Windows XP Tablet
Attention ce pack n'est pas compatible avec les versions 64 bit (x64) de Windows XP

- Il est impératif de désinstaller les autres logiciels de type BricoPack, ShellPack ou CustoPack avant l'installation d'un nouveau BricoPack.
- Nous ne garantissons pas la compatibilité de notre BricoPack avec les systèmes Windows XP modifiés ou allégés (Gold, Light, LSD...)
- Vous devez posséder les droits "administrateur" de Windows XP pour installer ce pack en toute sécurité.
- En cas de problème, il existe une fonction de désinstallation d'urgence accessible depuis la console de récupération de Windows XP.
Pour lancer la console de récupération en commencez par booter sur votre cd de Windows XP. Reportez-vous au manuel de votre carte mère si vous ne savez pas comment faire. Ensuite, à l'invite d'installation de Windows XP, pressez "R", et suivez les instructions.
Une fois que vous obtenez le prompt "C:\Windows>", tapez : BATCH BricoPackUninst.txt, et validez.
Une fois terminé, tapez : EXIT, et validez. Une fois que Windows a redémarré, nous vous conseillons de procéder à une désinstallation normale en plus. Si malgré cela, vous ne pouvez toujours pas utiliser Windows, il vous est possible de restaurer Windows, toujours depuis le cd d'installation. Bootez sur le cd, choisissez Installer à la première invite, puis Réparer à la seconde.

Voila A+ PulS'
Very Happy clown
vince81
vince81
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Tarn 81

http://www.Unlimited-Tracker.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'apparance de sont vieux PC ! Empty Re: Modifier l'apparance de sont vieux PC !

Message  BANG Jeu 30 Avr - 22:20

Sérieusement, pour ceux qui on encore la vieille barre XP avec le gros demarer en vert et bah ça vaut vraiment le coup Very Happy

Vince me l'avais dit il y a maintenant quelques mois et je vous jure que l'on dirait vraiment que l'on vient de changer de PC (même si ce n'est pas le cas Razz )
BANG
BANG
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32

http://pulsion-city.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'apparance de sont vieux PC ! Empty Re: Modifier l'apparance de sont vieux PC !

Message  The M@sK Jeu 30 Avr - 23:29

Oui oui c'est la classe moi j'ai mis le thème Vista Mizer qui est vraiment bien aussi Very Happy
The M@sK
The M@sK

Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'apparance de sont vieux PC ! Empty Re: Modifier l'apparance de sont vieux PC !

Message  ApoX Ven 1 Mai - 11:24

nice vince !
mas moi je dit ALIEN WARE POWAAA ! hein para Wink
ApoX
ApoX
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans le Bios

http://pulsion.tonsite.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'apparance de sont vieux PC ! Empty Re: Modifier l'apparance de sont vieux PC !

Message  killers Ven 1 Mai - 13:22

ben moi j'ai mélangé les 2...c'est à dire alienware avec cristalxp
c'est de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
killers
killers

Messages : 156
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32
Localisation : !!!briatexte!!!

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'apparance de sont vieux PC ! Empty Re: Modifier l'apparance de sont vieux PC !

Message  Fox-King Ven 1 Mai - 13:24

OMGGG putain jay² pour se site ,j'viens de changer mon VIEUX VIEUX xp tout pourri en apparence vista et j'avou j'adore!!!Merci pour se site Smile
Fox-King
Fox-King

Messages : 30
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Modifier l'apparance de sont vieux PC ! Empty Re: Modifier l'apparance de sont vieux PC !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum